En ce qui concerne l’hébergement, les sites d’intérêt étant disséminés sur un large périmètre, un séjour de deux à trois nuits vous permettra de profiter pleinement du San'in. Séjournez pendant plusieurs jours pour visiter la région et découvrir son histoire et les mythes de ses dieux anciens (divinités de la religion shinto). Ou bien choisissez un séjour plus bref pour visiter les nombreux sites d’intérêt du San'in. En plus d’une grande variété d’hôtels, de ryokans (hôtels traditionnels), et de gites touristiques à choisir, vous pourrez également personnaliser votre voyage en incluant des éléments tels que la nourriture ou les sources thermales onsen en fonction de vos besoins.

Ryokan

Un ryokan est un hôtel traditionnel japonais dont l’élégance vous permettra de découvrir la profondeur des traditions du Japon, telles que la pensée zen, la beauté de l’architecture ou même l’histoire japonaise. Un de ces ryokans disposant d’une source thermale au radon a été classé parmi les 100 plus beaux paysages du Japon. De nombreux écrivains japonais célèbres, ainsi que la famille impériale du Japon ont séjourné dans des ryokans luxueux lors de leur visite du San'in.

Hôtel

Vous trouverez des hôtels à 2-3 minutes de la gare à pied. Les hôtels proposent des prix raisonnables et sont propres et confortables. Vous pourrez y déguster un petit-déjeuner confectionné avec des ingrédients locaux, ou vous y relaxer dans un bain public ou une source thermale, etc. Vous aurez une grande variété d’hôtels où séjourner. Que vous voyagiez seul, ou que vous soyez dans la région pour un long séjour, vous trouverez sans aucun doute un hôtel à votre convenance.

Chambres d’hôtes

Bien que les chambres d’hôtes soient encore peu nombreuses, vous en trouverez cependant quelques-unes. Elles vous permettront de découvrir la profondeur et le charme mystérieux du San'in. Le charme du San'in se retrouve dans ses habitants et leur vie de tous les jours. Vous pourrez ainsi découvrir directement la vie quotidienne des habitants en interagissant, en discutant ou en échangeant des informations avec le propriétaire ou les autres hôtes.

Sites d’hébergement

Où se trouve leSAN’IN


Si c’est votre première visite

Speaking of accommodations in San’in, since destinations in San’in are spread out across a broad area, a two/three-night stay would be the perfect amount of time to enjoy San’in. Stay in San’in for several days and travel the region, retracing its history and ancient Kami (Shinto Gods) myths. Or choose a shorter trip and visit the number of highlighted destinations in San’in. In addition to a variety of hotels, ryokans (traditional hotels), and guesthouses to choose from, you can also tailor your trip to include things such as food, onsens, according to what’s essential for your journey.

Ryokan

A ryokan is a traditional type of Japanese hotel with an elegance that makes you realize the depth of Japan's traditions, zen customs, splendid architecture, and even touches of Japanese history. One ryokan with a natural radon hot spring was introduced in the 100 best scenery of Japan. A number of great Japanese writers and even the Japanese imperial family stayed in luxurious ryokans while visiting San’in.

Hotel

There are hotels that are conveniently located approximately 2-3 minutes by foot from the station. The hotels are reasonably priced, clean, and comfortable. You can enjoy breakfast made using local ingredients from the area, as well as relax in a large public bath or hot springs, and more. There are various types of hotels available to stay at. Whether you are traveling by yourself or in the area for a long stay, you can find a hotel that is suited for your trip.

Guesthouse

There may not be a lot at the moment, but you can find small simple guesthouses. While staying at one, you may even discover some of the deep and mysterious charms of San’in. The charms of San’in can be found in the people and their every day lives. You can experience first hand the daily lives of those living in the area by interacting with, talking, and exchanging information with the owners and residents.

Accommodation Sites

Where isSAN’IN


For First-Timer